Les Esprits de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits de la Liberté

Le meilleur est à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king M




Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008

TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

Je sais que de poster un titre comme sa, sa va atirer vachement l'oeuil Shocked affraid . mais c'est pas grave clown . Je viein ici pour offrir une bierre de nain a tt ceux qui le veulent jocolor afin de celebrer ce jour du lundi 15 septembre la naissance de ma 2eme fille cheers cheers . elle se prenome maëlly, pese 3025g et mesure 48 cm. pour le moment elle fait pas trop chier. elle dort depuis qu'elle est sortie Sleep . pourvu k'sa dure. king
Revenir en haut Aller en bas
PhoPho
Admin
Admin
PhoPho


Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Carquefou

TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:44

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation!!!!!! Mais c'était pas prévu fin de mois^^?
Sinon je te souhaite bonne chance et surtout plein de BONHEUR!!^^ Et bienvenue à Maêlly, j'espère qu'elle va se réveillé^^.
A la prochaine King!! et encore Félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libr.taguilde.net
king M




Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008

TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:08

ty mon lapin. mais la sa devien dure a gerer.

hier soir j'ai joué jusqu'a 4H avec aube. ma femme a perdu les eaux a 5H45 me suis donc lever avec difficultées ( mais mon devoir de mari m'a contraint a le faire) j'ai passé la journée a l'hosto, en salle d'accouchement. ds une chambre de 5m² a regarder ma femme derouiller, et ma fille pioncer comme meme moi j'y arrive pas. aller a l'assurance un lundi pour faire assurer l'apart dont je vais aller faire l'etat des lieu demain matin juste apres avoir conduit ma fille a l'ecole a 8H45 , pour apres aller a la maire de caen ( qui est inaccessible a moin de 3km en voiture). pour qu'apres je me coltine une journée de papier paint pour faire les 2 chambres des gamines ds le nouvelle apart en attendant bien sagement les mecs de gdf et de l'edf.



j'ai du dormir 2H depuis dimanche matin. ptdr!!! la ju suis trop fatiguer pour dormir.

si je dort ma fille va pas a l'ecole demain matin, et moi , ba j'ai tt mon plaining de demain ds le cul confused et vs admetrez quand meme que sa, c'est du planing

a bientot si je m'endors pas avant. bye les gars

mon absence arrive a grand pas. profitez bien de gw et avancez vos titres. bye les gars
Revenir en haut Aller en bas
PhoPho
Admin
Admin
PhoPho


Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Carquefou

TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:53

IMPRESSIONNANT!!! Pas une tapette King^^
Il faudrait que tu co avec Alain en même temps pour faire une photo pour le recrutement avant ton Absence.
HA oui j'oubliai^^ Les seuls titres qui me manquent j'ai dit que je les finissait avec toi donc j'attendrai c pas pressé
Sinon BON COURAGE a toi PAPA KING^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libr.taguilde.net
Invité
Invité




TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:34

sunny FELICTATIONS sunny
et bon courage king mais maintenant tu es rodé. Tant que tu es chaud si tu mettais en route le 3eme
Gros bisous à toi, à la maman sans oublier les choupinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:01

FELICITATION king !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena Matria
Maître de guilde
Maître de guilde
Athena Matria


Messages : 205
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 52
Localisation : BRUMATH(67)

TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:50

Allez Arnaud encore une fille de plus et tu m'auras rattrapé ^^

cheers cheers cheers FÉLICITATIONS cheers cheers cheers en tout cas.
Encore un Papa et une Maman heureux Wink

Donc CLAP CLAP à vous deux sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!   TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE GEENERAALE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Liberté :: Nouveaux venus :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser