Les Esprits de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits de la Liberté

Le meilleur est à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une création d'un soir^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhoPho
Admin
Admin
PhoPho


Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Carquefou

Une création d'un soir^^ Empty
MessageSujet: Une création d'un soir^^   Une création d'un soir^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:20

Alors voila après une bonne heure ma nouvelle signature^^!!!
Dite moi ce que vous en pensez a par si vous la trouver moche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libr.taguilde.net
Athena Matria
Maître de guilde
Maître de guilde
Athena Matria


Messages : 205
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 52
Localisation : BRUMATH(67)

Une création d'un soir^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un soir^^   Une création d'un soir^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:40

Artistiquement c'est sympa mais techniquement ton prof va pas être top satisfait je pense^^
On voit que tu as oublié de terminer le détourage de ton image, ce qui gâche un peu l'effet du halo que tu as ajouté, que j'aurais plutôt fait dans une autre couleur que le blanc personnellement.
Désolé pour cet avis technique^^. Sinon comme dit artistiquement c'est sympa quoi qu'un peu simpliste Wink
Allez continue mon Ju, c'est en forgeant qu'on devient forgeron^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une création d'un soir^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un soir^^   Une création d'un soir^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:22

Marre des signatures placardées de médailles qui nous font ressembler à la poitrine d'un ancien combattant

Juju bien que très jolie et préférable à l'ancienne je ne trouve pas ta signature asser immersif dans le monde de GW.

Je découvre ta nouvelle signature Juju juste au moment ou je venais sur le fofo pour changer la mienne ^^
Ma signature arnapou donnait un mauvais exemple d'ambition qu'il faut avoir à mon sens pour GW et de plus allait à l'encontre de l'état d'esprit que je veux donner avec ma nouvelle présentation que j'écris actuellement en rubrique Présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une création d'un soir^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un soir^^   Une création d'un soir^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:43

c'est tres sympa !! Moi perso je saurais pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
PhoPho
Admin
Admin
PhoPho


Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Carquefou

Une création d'un soir^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un soir^^   Une création d'un soir^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:56

C'était une première^^ je vais continuer a m'occuper ac Photoshop est je vous en ressortirez une!
Je prend en compte vous critique et vos compliment pr la prochaine!^^
Juste Alain je le blanc autour du personnage n'est pas un halo^^ j'ai un peu loupé cette partie d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libr.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Une création d'un soir^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un soir^^   Une création d'un soir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une création d'un soir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Liberté :: Nouveaux venus :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser