Les Esprits de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits de la Liberté

Le meilleur est à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formaté mon pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Formaté mon pc Empty
MessageSujet: Formaté mon pc   Formaté mon pc Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

Bonjour cet question s'adresse principalement a Alain !
J'aimerais formatémon pc (j'ai tt les cd pour internet ect) mais Aube ma dit de sauvegarder guildwars pour les maj mais si je reinstalle guild wars les nouvelle maj vont se mettre deçu je n'aurais plus besoin des vielle?

Bref coment formaé un PC et que faut-il garder et remettre OBLIGATOIREMENT !

Merci d'avance !

Aurevoir

PS:Je cherche trois personnes pour faire un 2vs2 que je prendrais en video^^ pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Athena Matria
Maître de guilde
Maître de guilde
Athena Matria


Messages : 205
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 52
Localisation : BRUMATH(67)

Formaté mon pc Empty
MessageSujet: Re: Formaté mon pc   Formaté mon pc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:35

Sandra il va te falloir faire une sauvegarde de ton dossier Guildwars avant tout formatage.
Donc j'espère que tu as une partition secondaire sur ton PC dans cette optique.
Si c'est le cas tout ira bien pour Guildwars.

Autrement pour ton formatage, je peux si tu le souhaites faire un tutoriel pour remédier à la grande question que tout le monde s'est posée un jour :
"Dois-je formater mon PC qui je pense en a besoin, et ce malgré le fait que ça me saoule de devoir tout ré-installer ensuite ?"

La réponse est "OUI" car il existe un moyen de se créer un CD de ré-installation personnalisé contenant tout ce que tu veux inclure(Drivers, applications, jeux, Service Packs) lors de chaque ré-installation complète de ton PC.

Perso moi sur chacun des postes de mes filles et sur les miens je dispose d'un CD perso qui me permet de simplement insérer le CD, démarrer le PC, choisir de booter sur le CD et c'est tout. Tout le reste se fait automatiquement(insertion clé XP, Drivers, SP2, antivirus à jour, etc...).

C'est une procédure assez pointues mais en pas à pas ça ne pose pas de souci majeure. Il convient juste de bien tester le CD avant de l'utiliser en "réel".


Dernière édition par Athena Matria le Ven 14 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoPho
Admin
Admin
PhoPho


Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Carquefou

Formaté mon pc Empty
MessageSujet: Re: Formaté mon pc   Formaté mon pc Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:18

Dit nous tout alors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libr.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Formaté mon pc Empty
MessageSujet: Re: Formaté mon pc   Formaté mon pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formaté mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Liberté :: Le forum :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser